Perfect Day

20140311-104138.jpg

Je me lève d’humeur guillerette, j’ouvre les volets, je vois ce magnifique ciel bleu.
Je me sens bien, même très bien …

Mes fortes nausées commencent a bien disparaitre, la fatigue aussi.

Le thermomètre indique 26 degrés. 26 degrés???? Waouh !

Je profite du soleil dans le jardin, en sirotant un jus de citron bien frais. C’est le paradis sur terre.

Mon mari rentre, il est l’heure « On y va ». J’en avais presque oublié qu’aujourd’hui c’est l’écho des 12 SA.

Mon coeur s’emballe, j’ai peur, je déccroche pas un mot. 2 semaines et demi que je l’ai pas vu, j’ai tellement peur que tout se soit arrêté.

On y est. L’échographe commence l’examen … Oh mon dieu j’ai les larmes aux yeux mon bébé est devenu un vrai bébé, il a tellement grandi. Je regarde directement son coeur, je le vois clignoter, je souffle, je me détends, je profite.

Il bouge, fait des cabrioles, croise ses jambes, nous fait des coucou avec sa main droite, c’est tellement dingue!

Il a tout là où il faut, clarté nucale à 1mm. Liquide amiotique ok, placenta ok … Bref, je suis aux anges vous l’avez compris.

On a une idée du sexe, mais absolument pas sur, je vous le dirai donc plus tard quand ca sera du 100%.

Je vous laisse avec des étoiles plein les yeux, et des images plein la tête.

Pleins de bisouuuus

16 réflexions sur “Perfect Day

  1. ça fait des frissons de partout de lire ça. J’imagine à peine le bonheur et l’émotion que ça représente. Profitez-en, c’est tellement beau !

  2. ohhhh !! trop bien !!! profitez bien !

  3. Zapppp dit :

    C’est beau !!!!

  4. Biquette dit :

    Trop trop mignon le bébé qui cabriole 🙂 Profite du voyage!
    Gros bisous

  5. pivoinespma dit :

    Rooo! C’est vraiment une belle journée pour vous!
    bisous

  6. laqueteduplus dit :

    oh c’est trop beau de lire ça !!!! quel beau « perfect day » !!!

  7. C’est merveilleux. Ca y est, le temps du bonheur est arrivé pour toi. Bisous ma jolie

  8. Zabou dit :

    Waouh, je suis super super contente pour toi, tu vas pouvoir profiter maintenant. Quant à moi encore 3 semaines à attendre j’en peux plus… La dernière et unique echo remonte au 25 février sniff.. Bisous à toi et maintenant tu vas pouvoir te détendre !!!

Laisser un commentaire

FIV(s?) à Paris

"Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." Woody Allen

Ti'punch contre Ti'bout !

Quand bébé se fait désirer ... l'attente nous apprend la patience ...

Un coeur à mère

Un combat pour (recevoir) la vie

OPKette je te plumerai!

Ou le quotidien d'une Madame Plume ( un peu bizarre ! )

Chez la Miss Kangourou

En attendant qu'un Baby vienne remplir ma petite poche ...

Un renardeau pour la tanière

Les tribulations ordinaires de galériens de la procréation...

VERSION NOUNOU (^.^)

........... . de maman-poule à nounou-cool..une nouvelle vie pro pas à pas...

Bientôt une famille!

L'aventure d'un couple qui est devenu une famille

FIV DO entre autres choses...

Entre nuages et éclaircies

et si 1 plus 1 faisait 3

Parce que tout le monde à droit au bonheur...

une cigogne égarée

Quand la vie se complique...

Sisi la famille

Réussir c'est aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme.

Baby is coming soon (by Jonie)

OPK, OATS, PMA & love.

La fille derrière emotionsinvitro.com

bloggeuse infertile qui parle aussi de d'autres choses aussi, parfois

La ligne rose

Et si la cigogne nous avait oubliés...

Miss SMile

"On l'aimera 10 fois plus"

Un bébé... C'est trop demander ?

Une Impatiente à la recherche de son Petit Bouton d’Or... Un blog pour parler de l’infertilité qui s’est amenée sans être invitée.

Bruits du coeur

Contraction. Relâchement.

On t'appellera Désiré(e)

Parce qu'on rêve d'un bébé

Our inFertility : L'Infertilité c'est tabou, parlons-en!

Blog PMA (assistance médicale à la procréation), infertilité, fertilité, stérilité et bébés !

leswinnersdelaloose

Les aventures d'une pmette devenue pmère...

Yelloa

Parcours en PMA

Whatever works...

PMA...mon Evererest

Today I hope

Ups and downs in a long and winding road to parenthood

flhope est passée par bampland

Le flop est derrière nous, mais le "hope" ne nous lâche pas!

bref, je suis en pma

non, être parents, c'est pas plus belle la vie !

Le blog de Lutine en PMA - VIVE LE DON !

Insuffisance Ovarienne Précoce (IOP) sévère et cellules tueuses Natural Killer (NK cells) dans l'endomètre... 5 ans d'essai, 12 tentatives d'AMP (IAC, FIV intra-conjugales en France et FIV avec don d'ovocytes en République Tchèque confondues), 1 arrêt de grossesse gémellaire, 1 oeuf clair, 1 grossesse biochimique... Et enfin le bonheur d'être parents !!!

Chez Lucette

Il paraît que c'est le jeu

Le journal de Marinette

La vie jours après jours d'un couple en attente de bébé.

Mrs F. & Mr D. au club de la PMA

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...(commentaire en attente de validation)

histoiredepetitoeuf

Maman de Jumelles après un long parcours - 31 ans - ménopause précoce et Cellules NK hyperactives - 3 FIV et 2 TECS de don d'ovocyte en République Tchéque - La 5ème tentative était la bonne, nous avons la chance d'avoir depuis janvier 2017 deux très belles amours ! Vive le Don !

La Quête du + ...

ou comment la chose la plus naturelle au monde est devenue plus complexe que prévu...

Boule de Mousse

Ou quand l'expression "faire un enfant" prend tout son sens... Jour après Jour en PMA

Les aventures de Lily au pays des cigognes

Le site d'une maman qui cherche le chemin jusqu'à son bébé

unenfantpeutetre

Life is what happens to you while you're busy making other plans

L'AMP pour les nuls

ou comment mettre un peu de piment dans sa vie

La nature est bien faite.

il paraît que la nature est bien faite. Pourtant moi je trouve parfois qu'elle craint la nature, quand les cigognes se cassent la figure.

Bulle veut devenir maman!

Moi SOPK, lui OATS

Alice in PMA Land

Alice débute son aventure dans le monde (pas si merveilleux) de la PMA. Blog d'une infertile à l'imagination débordante.

cendrillonenpma

Il était une fois au royaume de la PMA

lespivoinespma

Ou comment pimenter sa vie de couple!

