Enervée

Je suis énervée, énervée, énervée !!

Ce matin j’avais un rendez-vous « suivi de grossesse » à l’hôpital.
En arrivant je passe donc à la caisse pour récupérer les étiquettes.

Le monsieur de la caisse me demande si j’ai le 100% maternité, je réponds « non pas encore ».

Il prend ma carte vitale et me dit « je vois un 100% sur votre carte vitale, est-ce que vous avez le 100% euhhhh …..  » Et là il prend une feuille pour finir sa phrase et marque « stérilité? »

WTF? Tu peux pas dire le mot « stérilité » dans ta bouche, t’as peur que ca s’attrape par la parole ?????? Non mais je rêveeeeeeeeee !!!!!!!!

Coup de gueule du jour, bonjour !

18 réflexions sur “Enervée

  1. Oui c’est fou cette gêne!!! Pfff! Comment vas tu? Les nausees se sont calmées? Le terme est prévu pour quand? Moi ca va, resultat IAC4 le 20. Gros bisous!!!

    • T’as vu ! Ca m’a trop aggassé !! Pff

      Ecoute ca va de mieux en mieux, presque plus de vomissements, et encore un peu nauséeuse mais je vais pas me plaindre !! Terme prévu pour fin Septembre 😁😁
      Eh bin je croise fort les doigts pour toi !! Tiens moi au courant !! Gros bisous

      • bien sûr !!!! ohhh un petit septembre !! ma puce était prévue pour le 10 et elle a en fait décidé de venir au monde le 29 août. Je suis trop heureuse pour toi !! Au fait, tu as demandé le sexe?? (j’ai peut être loupé un article??)

  2. Biquette dit :

    C’est bizarre mais l’optimiste bisounours-en-mode-tout-le-monde-il-est-beau-et-gentil-en-moi se dit que peut-être n’a t’il pas voulu que d’autres autour de toi entendent ça, histoire de préserver le secret médical? Ouh… que je suis en mode licornes roses en cette nouvelle journée ensoleillée 😉
    Et le rendez-vous alors, tout s’est bien passé?
    Bisous

    • Lol mouais c’etait des box individuels alors je pense pas qu’il etait en mode bisounours lol …. Mais bon !
      Oui tout s’est bien passé merci 🙂
      Bisous bisous

      • Biquette dit :

        Coucou, il me semble avoir lu dans un de tes commentaires que tu avais eu une nouvelle écho. Tu ne nous racontes plus? 😉 J’espère que vous avez eu de bonnes nouvelles et que vous savez si ce sera un petit Jack ou une petite Perla (note, dans les souris de Cendrillon, mon préféré de toujours c’est Gus!!).
        Bisous

    • Coucou biquette ! Désolée je n’arrive pas àte repondre sur l’autre commentaire … Tu as raison Gus est génial, je l’adore aussi :-p
      Article très bientôt, c’est vrai que j’ai pas grand chose à raconter et que surtout je n’ai pas envie de vous enquiquiner avec mes histoires de femme enceinte alors que vous êtes toujours dans l’attente …

      J’espère que tout va bien pour toi. Pleins de bisous

  3. En même temps si c’était 100% stérile, on essaierait pas toute cette marde pour avoir nos Babys. Stérile c’est un mot moche. Mais quand même, pas top le mec.
    Bisous ma Cendrillon

  4. Zapppp dit :

    C’est vrai que c’est moche comme mot mais bon. Une fois qu’on est passé en maternité, y a moins de discrétion à avoir quoi…
    Bisous

  5. impatiente75 dit :

    C’était peut être pour être discret s’il y a avait du monde à côté… Pas agréable l’inverse quand on beugle stérilité….

  6. damelapin dit :

    Rholala je crois je le lui aurai dit tout fort! Dingue!

  7. La Chouette dit :

    « Non, pas « stérilité », « INFERTILITE » (connard) ». Je pensais aussi que c’était pour rester discret, mais dans un bureau, y’a peu de risque que les autres entendent. Tu aurais dû lui crier « bouh! » pour voir s’il s’enfuyait.

Laisser un commentaire

FIV(s?) à Paris

"Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." Woody Allen

Ti'punch contre Ti'bout !

Quand bébé se fait désirer ... l'attente nous apprend la patience ...

Un coeur à mère

Un combat pour (recevoir) la vie

OPKette je te plumerai!

Ou le quotidien d'une Madame Plume ( un peu bizarre ! )

Chez la Miss Kangourou

En attendant qu'un Baby vienne remplir ma petite poche ...

Un renardeau pour la tanière

Les tribulations ordinaires de galériens de la procréation...

VERSION NOUNOU (^.^)

........... . de maman-poule à nounou-cool..une nouvelle vie pro pas à pas...

Bientôt une famille!

L'aventure d'un couple qui est devenu une famille

FIV DO entre autres choses...

Entre nuages et éclaircies

et si 1 plus 1 faisait 3

Parce que tout le monde à droit au bonheur...

une cigogne égarée

Quand la vie se complique...

Sisi la famille

Réussir c'est aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme.

Baby is coming soon (by Jonie)

OPK, OATS, PMA & love.

La fille derrière emotionsinvitro.com

bloggeuse infertile qui parle aussi de d'autres choses aussi, parfois

La ligne rose

Et si la cigogne nous avait oubliés...

Miss SMile

"On l'aimera 10 fois plus"

Un bébé... C'est trop demander ?

Une Impatiente à la recherche de son Petit Bouton d’Or... Un blog pour parler de l’infertilité qui s’est amenée sans être invitée.

Bruits du coeur

Contraction. Relâchement.

On t'appellera Désiré(e)

Parce qu'on rêve d'un bébé

Our inFertility : L'Infertilité c'est tabou, parlons-en!

Blog PMA (assistance médicale à la procréation), infertilité, fertilité, stérilité et bébés !

leswinnersdelaloose

Les aventures d'une pmette devenue pmère...

Yelloa

Parcours en PMA

Whatever works...

PMA...mon Evererest

Today I hope

Ups and downs in a long and winding road to parenthood

flhope est passée par bampland

Le flop est derrière nous, mais le "hope" ne nous lâche pas!

bref, je suis en pma

non, être parents, c'est pas plus belle la vie !

Le blog de Lutine en PMA - VIVE LE DON !

Insuffisance Ovarienne Précoce (IOP) sévère et cellules tueuses Natural Killer (NK cells) dans l'endomètre... 5 ans d'essai, 12 tentatives d'AMP (IAC, FIV intra-conjugales en France et FIV avec don d'ovocytes en République Tchèque confondues), 1 arrêt de grossesse gémellaire, 1 oeuf clair, 1 grossesse biochimique... Et enfin le bonheur d'être parents !!!

Chez Lucette

Il paraît que c'est le jeu

Le journal de Marinette

La vie jours après jours d'un couple en attente de bébé.

Mrs F. & Mr D. au club de la PMA

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...(commentaire en attente de validation)

histoiredepetitoeuf

Maman de Jumelles après un long parcours - 31 ans - ménopause précoce et Cellules NK hyperactives - 3 FIV et 2 TECS de don d'ovocyte en République Tchéque - La 5ème tentative était la bonne, nous avons la chance d'avoir depuis janvier 2017 deux très belles amours ! Vive le Don !

La Quête du + ...

ou comment la chose la plus naturelle au monde est devenue plus complexe que prévu...

Boule de Mousse

Ou quand l'expression "faire un enfant" prend tout son sens... Jour après Jour en PMA

Les aventures de Lily au pays des cigognes

Le site d'une maman qui cherche le chemin jusqu'à son bébé

unenfantpeutetre

Life is what happens to you while you're busy making other plans

L'AMP pour les nuls

ou comment mettre un peu de piment dans sa vie

La nature est bien faite.

il paraît que la nature est bien faite. Pourtant moi je trouve parfois qu'elle craint la nature, quand les cigognes se cassent la figure.

Bulle veut devenir maman!

Moi SOPK, lui OATS

Alice in PMA Land

Alice débute son aventure dans le monde (pas si merveilleux) de la PMA. Blog d'une infertile à l'imagination débordante.

cendrillonenpma

Il était une fois au royaume de la PMA

lespivoinespma

Ou comment pimenter sa vie de couple!

